(CercleFinance.com) - L'analyste estime que la reprise des consommateurs connaît des améliorations substantielles. Il confirme son conseil à l'achat avec un objectif de cours de 5900 pence ce qui représente un potentiel de hausse de 25%.
' La croissance organique de +7,0% en glissement annuel entre janvier et avril 2024 a été supérieure aux attentes, grâce à l'accélération de la consommation à plus de 6%. L'augmentation de la dynamique de croissance compense les effets négatifs des taux de change ' indique UBS.
Intertek a réitéré sa guidance annuelle d'une croissance organique dans le milieu de la plage à un chiffre et d'une amélioration de la marge. Le groupe de services d'inspection et de certification a enregistré des revenus de 1,08 milliard de livres sterling pour les quatre premiers mois de 2024.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.