OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ipsen  > Actus Ipsen

Ipsen: -22% à 65E, au plus bas depuis le 08/12/2016


Actualité publiée le 24/01/20 10:57

(CercleFinance.com) - Nouveau coup dur et nouveau 'gap' baissier (sous 80,65E) pour Ipsen (comme le 6 décembre dernier) qui annonce la suspension l'étude globale de phase III destinée à évaluer son Palovarotène (maladie osseuse) ainsi que dans les études d'extension de phase II en cours car ce médicament n'atteindra probablement pas son objectif d'efficacité au terme de l'étude.
Ipsen dévisse de -22% à 65E, au plus bas depuis le 08/12/2016 et le principal support, celui des 62E, coïncide avec la ligne de résistance testée tout au long du mois de décembre 2015, l'autre support possible étant 60,7E, ex-plancher du 4 novembre 2016.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet