OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ipsen  > Actus Ipsen

Ipsen: croissance organique de 5,5% au premier trimestre


Actualité publiée le 22/04/21 08:48

(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé jeudi avoir réalisé une 'solide performance' au cours de son premier trimestre, en dépit d'un environnement qualifié de 'particulièrement difficile' sur fond de crise sanitaire.

Le groupe biopharmaceutique a fait état ce matin d'une croissance de son chiffre d'affaires de 5,5% à taux de change constant sur les trois premiers mois de l'année, à 658,5 millions d'euros.

En données publiées, ses ventes ressortent en progression de 0,6%.

Le laboratoire a également réitéré ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'exercice, basés sur le scénario d'une reprise 'progressive' de l'activité mondiale à l'issue de la crise.

Dans ce contexte, ses ventes totales sont attendues en hausse d'au moins 4% à taux de change constant cette année, avec une marge opérationnelle qui devrait dépasser 30%, en excluant l'impact éventuel d'investissements additionnels dans le cadre d'innovation externe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
51rapl-y-oUpf7cqeglE5hYk6cOMDdIyEPlQGOlii0VTmJqGxTMydT1YiRGWQcyv
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.