OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ipsen  > Actus Ipsen

Ipsen: Oddo BHF n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 06/12/19 10:16

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la baisse sa recommandation sur le titre Ipsen, après la suspension partielle de deux études par la FDA portant sur un candidat médicament, le Palovarotène.

Le broker passe ainsi d''achat' à 'neutre' sur la valeur. De plus, il corrige largement son objectif de cours, de 114 à 90 euros.

'Les craintes nouvelles autour de la dernière molécule innovante du pipeline d'Ipsen risquent de pénaliser l'action et le titre menace d'être déserté pour encore quelques temps. Cet épisode risque de rappeler l'échec d'Ipsen sur Tasquinimod dans le cancer de la prostate (en 2015) et les échecs subis par plusieurs laboratoires dans leurs recherches sur la maladie de l'homme de pierre. Le titre sort de notre Top Picks List', commente le broker.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.