OK
Accueil > Marchés > Cotation Julius Baer Group L > Actus Julius Baer Group L

Julius Bär: amendement à la proposition de dividende


Actualité publiée le 14/04/20 09:50

(CercleFinance.com) - A la demande de l'autorité suisse de surpervision des marchés financiers, Julius Bär fait part d'un amendement à sa proposition de dividende au titre de 2019, avec une répartition de sa distribution en deux paiements distincts.

Le conseil d'administration de la banque privée helvétique proposera une première distribution de 0,75 franc suisse par action à l'assemblée générale prévue le 18 mai, distribution qui aurait alors lieu le 25 mai.

Hors changement drastique de circonstances, une seconde distribution de 0,75 franc par action sera proposée par le conseil à une nouvelle assemblée générale qui devrait se tenir vers la mi-novembre au plus tard.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

6YaahIAiJ4lntrwhVAr--S05ZqWIKZ1ksrpO5K_EgFMWerHsVG1OXF7LDJaJooSj
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.