Kaufman & Broad: Oddo relève son objectif de cours
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Kaufman Et Broad  > Actus Kaufman Et Broad

Kaufman & Broad: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 12/04/18 10:17
(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur après l'annonce des résultats du 1er trimestre 2018. L'Objectif de cours est relevé à 48E contre 46.5E.

' Nous restons convaincus que le groupe continuera à bénéficier d'une dynamique commerciale satisfaisante, d'une bonne tenue de la profitabilité ainsi qu'une excellente génération de FCF liée à la bonne maîtrise du BFR '.

Au titre de son premier trimestre, le groupe publie de bons résultats estime Oddo. Le chiffre d'affaires global s'établit à 328,0 millions d'euros (HT), en croissance de 14,0 % par rapport à 2017. Le résultat opérationnel courant est de 27,4 millions d'euros, à comparer à 19,2 millions d'euros en 2017. Le résultat net - part du groupe du 1er trimestre 2018 est également en forte hausse à13,7 millions d'euros, contre 7,4 millions d'euros en 2017.

' Au-delà de la publication de ces résultats, nous retiendrons une légère hausse des réservations de Logements Neufs : +1.3% à 1 824 lots (sur la période déc/fév), en ligne avec nos attentes (nous retenions une stabilité à 1800 lots) ' indique Oddo dans son étude du jour.

' Pour l'exercice 2018, le Groupe estime que la croissance de son chiffre d'affaires devrait être de l'ordre de 8 à 10 %. Le taux de marge brute devrait se maintenir autour de 19 % et le taux d'EBIT ajusté s'établir entre 8,5 et 9 % ' indique la direction.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.