OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Kaufman Et Broad  > Actus Kaufman Et Broad

Kaufman & Broad: SG toujours acheteur avant les résultats.


Actualité publiée le 26/01/17 12:05
(CercleFinance.com) - En prévision des comptes annuels attendus au soir du 30 janvier, Société Générale (SG) confirme son conseil d'achat sur l'action Kaufman & Broad, en pariant sur “un exercice 2016 en forte croissance” pour le promoteur immobilier. L'objectif de cours à 12 mois est maintenu à 41,1 euros.

Selon les analystes, le groupe devrait terminer son exercice 2016 (clos fin novembre dernier) sur un CA de 1.240 millions d'euros (+ 16,7%), une marge opérationnelle de 8,6% et un résultat net de 49,6 millions d'euros (+ 24,6%).

“Nos prévisions sont légèrement au-dessus des attentes du consensus et en ligne avec les objectifs de la société”, précise SG, qui rappelle que la direction de Kaufman & Broad a confirmé ses projections en septembre dernier. SG s'attend à ce qu'un dividende 2016 de 1,85 euro soit proposé.

Quid de 2017 ? “Kaufman & Broad devrait partager sa vision sur le marché du logement neuf en 2017 (120.000 réservations sur 2016e et 130.000 en 2017, selon nos prévisions) et exposer sa stratégie en matière d'acquisition de foncier à la veille des élections présidentielles”, pronostique SG. Les analystes supputent que la direction pourrait également indiquer si la récente remontée des taux d'intérêt a eu une conséquence sur les réservations.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.