OK
Accueil > Marchés > Cotation Kaufman Et Broad > Actus Kaufman Et Broad

Kaufman&Broad: Oddo reste neutre, remonte sa cible


Actualité publiée le 10/07/20 09:52

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce vendredi sa recommandation 'neutre' sur le titre Kaufman & Broad, retenant 'un S1 naturellement affecté par la crise sanitaire'.

L'analyste relève néanmoins son objectif de cours sur la valeur, passant de 26 à 32 euros, une cible globalement en ligne avec les cours actuels.

'Les fondamentaux du groupe sont solides (absence de dette au bilan ; importance du carnet de commandes). Néanmoins, le contexte sanitaire, la baisse des réservations et les incertitudes qui entourent le rebond du secteur après les élections municipales constituent, à nos yeux, un frein à la revalorisation du titre à court terme', explique Oddo BHF.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
hr7ECH7FQJTs2c2HCCeqtlRcq83DYxH32PDIZkXzqe_KhQMCJQNdE2hrq3UCBpR60