OK
Accueil > Marchés > Cotation Klepierre > Actus Klepierre

Klépierre: Oddo BHF relève légèrement sa cible


Actualité publiée le 02/08/23 10:12
bourse Klepierre

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Klépierre, avec un objectif de cours légèrement relevé de 26 à 26,5 euros.

L'analyste rapporte que Klépierre a publié hier soir 'de très bons résultats dans la continuité de ses pairs' avec une stabilisation de ses indicateurs opérationnels à des niveaux élevés mais également un CFNC / action à 1.21 E (+7.4% yoy) vs 1.20 Ee et des valeurs d'actifs particulièrement résilientes (-1.4% sur 6M).

Ainsi, le CA commerçants à progressé de 8% en 1er semestre, et la croissance organique des revenus locatifs nets à périmètre constant atteint 7,3%.

Par conséquent, Klépierre relève sa guidance 2023 et attend dorénavant un CFNC / action 2023 à ' au moins 2,40 E ' vs 2.35 E précédemment, soit une hausse 7% par rapport au CFNC / action 2022 ajusté de 2,24 E du fait d'une performance opérationnelle meilleure qu'attendue.

Oddo BHF met en avant 'une publication très solide de Klépierre qui confirme ici son statut d'acteur de référence parmi les foncières de commerce'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RTGAwUh6VFRPWix0Yj5FjsKTQ1KQACL6iXQdj0MJLnne0bYD176XVxYRApPpkP4u

Investir en Bourse avec Internet