OK
Accueil > Marchés > Cotation Korian > Actus Korian

Korian: Oddo maintient son conseil sur le titre


Actualité publiée le 29/06/21 09:59

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation 'neutre' sur le titre Korian, avec un objectif de cours de 35 euros.

Le bureau d'analyses rapporte qu'à l'occasion de sa journée des investisseurs, Korian a insisté sur sa dynamique de croissance qui pourrait approcher les 10% par an mais aussi sur son patrimoine immobilier, avec l'autofinancement des acquisitions ou du développement.

'Korian a officialisé une guidance de croissance topline à plus de 9% en 2021 et +10% en 2022', rapporte l'analyste.

Même si des incertitudes existent (l'environnement Covid et l'inflation), Oddo rappelle que 'Korian demeure la valeur du secteur la moins chère et il nous semble que notre objectif de cours reflèterait mieux les perspectives du groupe'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Rxk8G_f6_bgGkmLcY0ODNUAohVaijSuLSpSNr5vXljDIs4hKWO3jY4j00d9-nnBS
ebook immo