OK
Accueil > Marchés > Cotation Lagardere > Actus Lagardere

Lagardère: double creux sur 20,3E, refranchit 22E


Actualité publiée le 27/07/21 18:40

(CercleFinance.com) - Lagardère matérialise un double creux sur 20,3E, (les 17 juin et 19 juillet) et refranchit 22,3E.
Le titre consolidait dans la zone des 20E depuis le 4 mai: le franchissement de la résistance des 22,4E (du 2 juillet) validerait un objectif de 24E (re-test du zénith du 9 mars et 23/24 avril).

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Druide22
29/07/21 11:38
Bjr à tous Investir ds le groupe est important pour Avenir même si des médias comme Europe 1 ont qq soucis mais je ne crois pas que ce soit si récent avec arrivée des nouveaux investisseurs Il faut chercher erreur ailleurs et certains médias n ont pas vu que le Net était différent du Net de Fin de Mois sans jeux de mots Pr ma part je poursuis mes achats

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

LTI2yhVJs9TFrP7MIhEWBt_KRrL49EbQ6H0Gay1-_FgAPHhNeGf85v_7SfQWTQTh
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.