OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lagardere  > Actus Lagardere

Lagardère: nouveau rebond, l'avis d'un analyste


Actualité publiée le 17/04/20 16:05

(CercleFinance.com) - Le titre gagne encore près de +1% cet après-midi après un gain de plus de 12% hier. Marc Ladreit de Lacharrière et Financière de l'Odet (holding détenant 64% de Bolloré) auraient acquis des titres Lagardère et détiendraient une participation inférieure à 5% du capital selon Les Echos.

' L'objectif serait un soutien lors de la prochaine AG pour rejeter les propositions d'Amber. Financière de l'Odet pourrait donc être actionnaire minoritaire de Lagardère. Vincent Bolloré, PDG, accéderait alors à un poste d'observation sur l'avenir de Lagardère et, à terme, pourrait se positionner comme actionnaire de référence si le contexte le permet ' indique Oddo.

' Rappelons qu'Amber (16.4% du capital de Lagardère) propose une révocation de tous les membres actuels. Au final, l'arrivée des deux actionnaires pourraient permettre un statu quo en termes de gouvernance et le renouvellement de la gérance actuelle ' rajoute le bureau d'analyses.

Suite à ces informations, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 14 E.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Peu3WpQJWbo63hfiWZy0ob62ozqpkblihUrJvZ-KDOrwX3mWyP36qkrq9VwyEvHR
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.