Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Warrants | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Dans un contexte incertain de prolongement de la crise sanitaire, Lagardère annonce avoir mis en place auprès de ses principales banques partenaires françaises et européennes, un emprunt de 465 millions d'euros garanti à hauteur de 80% par l'État.
Ce prêt, à échéance initiale de douze mois, est assorti d'une option d'extension jusqu'à cinq années additionnelles. Cette option est exerçable par la société à sa discrétion, à l'issue de la période initiale d'un an.
Le groupe a aussi conclu un accord avec ses banques, consistant en un ajustement de la facilité de crédit à 1,1 milliard d'euros, une extension de la facilité de mai 2022 à mars 2023 à hauteur d'un milliard et une redéfinition des covenants financiers durant cette période.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
26/02/21
Lagardère: Oddo ajuste son objectif de cours
26/02/21
Lagardère: en repli de 4%, le conseil d'un analyste
25/02/21
Lagardère: le résultat net total s'élève à -688 ME en 2020
22/02/21
Lagardère: opportunités de croissance en Amérique du Sud
04/02/21
Lagardère: Hachette Livre acquiert Sorry We Are French
01/02/21
Lagardère: renoue avec les 20E
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.