OK
Accueil > Marchés > Cotation Largo > Actus Largo

Largo: des appareils reconditionnés pour Doctolib


Actualité publiée le 20/06/22 15:02

(CercleFinance.com) - Largo a annoncé lundi la signature avec Doctolib d'un contrat portant sur la fourniture de téléphones et de tablettes reconditionnés au spécialiste de la prise de rendez-vous médicaux en ligne.

L'expert du reconditionnement explique qu'il équipe depuis le mois de février en smartphones Samsung, iPhone, tablettes et iPad les collaborateurs du groupe de services Internet aux professionnels de santé.

Ces ventes se répartissent aujourd'hui dans trois pays européens: l'Allemagne, l'Italie et la France.

Suite au lancement de cette collaboration, Largo a adressé à Doctolib un certificat écologique lui permettant de mesure l'impact de ces mesures, selon plusieurs critères clés.

L'acquisition d'appareils reconditionnés a ainsi permis au leader européen de l'e-santé d'éviter l'émission de 4,8 tonnes d'équivalent carbone, la consommation d'environ 3.800 m3 équivalent d'eau, l'extraction de 15 tonnes de matières premières et la production de 10 kg de déchets électriques et électroniques.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pQ3WP4RYcbeMO0o3jUs1YAfQkwsy84f10nSYpr10s_gN8UeFro3_5ja52NcxZu8R
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.