OK
Accueil > Marchés > Cotation Alstom > Actus Alstom

L’Assemblée générale d’Alstom approuve l’ensemble des résolutions


Actualité publiée le 26/06/12 17:12

Regulatory News:

L’Assemblée générale mixte ordinaire et extraordinaire d’Alstom (Paris:ALO), tenue le 26 juin 2012, a approuvé l’ensemble des résolutions et décidé la distribution d’un dividende de 0,80 euro par action. Ce dividende sera mis en paiement le 3 juillet 2012.

L’Assemblée générale a approuvé le renouvellement des mandats de Jean-Paul Béchat, Pascal Colombani et Gérard Hauser en tant qu’administrateurs indépendants.

Jean-Paul Béchat est au Conseil d’administration depuis 2001 et préside le comité d’audit. Gérard Hauser est administrateur depuis 2003. Il est membre du comité de nominations et rémunération. Pascal Colombani est membre du Conseil d’administration d’Alstom depuis 2004. Il est membre du comité d’audit et du comité pour l’éthique, la conformité et le développement durable.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gAs4GB6ofJ7H3dOpON3SQpJZ92h3R0KvuccPYn5-F9k6pyB3AGNou-YtNwsU-Na0

Investir en Bourse avec Internet