OK
Accueil > Marchés > Cotation Adp > Actus Adp

Le groupe ADP publie un trafic en hausse de 16,4% en juillet


Actualité publiée le 16/08/23 17:53
bourse Adp

(AOF) - Au titre du mois de juillet 2023, le groupe aéroportuaire ADP a dégagé une hausse du trafic groupe de 16,4% à 34,2 millions de passagers, soit 98,6 % du trafic de 2019. S'agissant du trafic Paris Aéroport, celui-ci reflète une augmentation de 7,5 % sur la période, à 9,8 millions de passagers, soit 92,8 % du trafic de 2019.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

ZeuspanCrace13
16/08/23 21:48
Certes pour ADP cela montre une vigueur nouvelle que nous n'aurions pas espéré à la fin de 2022. Heureusement que les affaires, le travail à l'étranger et la reprise du tourisme intercontinental se sont renforcés. Mais que dire des tenants du détail comme le partage des poubelles ou le projet d'arriver à limiter le nombre de voyage aériens à 4 dans sa vie. Oui bien sûr ce serait peut-être assorti d'une possibilité de rachat au profit des ingénieurs ou des banquiers, des avocats internationaux, des marins envoyés renforcer un équipage aux antipodes ... mais l'enveloppe semble restreinte, sauf si on veut confiner les Chi... ou les R... ou encore certains Ar... peut-être pas assez friqués pour présenter un intérêt quelconque...mais je crois surtout que le gagnant serait celui qui sait attendre qu'un nombre conséquent de compagnies soient tombées. En France en ce moment on mélange les questions les plus critiques avec les suggestions les plus niaises et les visions les plus simplistes et décalées.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

sFkqH88i7Z3hMX0N56Hw0J22tOhP78QK5LtUKzSQ6OA1ypjzUWufmOr2CYahj-rs

Comparatif des courtiers en ligne