OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lectra  > Actus Lectra

Lectra: contrat en Italie.


Actualité publiée le 07/03/17 18:30
(CercleFinance.com) - Lectra a fait savoir ce mardi après Bourse qu'OVS, un important groupe italien de distribution de vêtements pour femmes, hommes et enfants, a choisi Lectra Fashion PLM pour restructurer l'ensemble de son processus de développement des produits et des collections.

'Fondé en 1972, OVS se développe selon un modèle économique intégré verticalement qui s'appuie sur une forte sensibilité créative et une stratégie d'approvisionnement unique, basée sur les localisations géographiques clefs de ses fournisseurs', explique Lectra dans son communiqué. Et de souligner : 'OVS compte aujourd'hui de nombreux succès à son actif, dont l'ouverture de plus de 900 magasins dans le monde.'

La société transalpine va mettre en oeuvre Lectra Fashion PLM sur l'ensemble de son processus, de la création aux achats. Cette solution va intégrer les données issues de chaque étape du cycle de vie des produits et des collections.

La plate-forme collaborative connectera simultanément les équipes présentes dans différents sites. Elles auront ainsi le moyen de communiquer, partager et modifier en temps réel une version unique de chaque projet.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.