OK
Accueil > Marchés > Cotation Lectra > Actus Lectra

Lectra: intègre le programme Brand & Retail de Plug and Play


Actualité publiée le 13/09/21 11:16

(CercleFinance.com) - Lectra fait savoir qu'il intègre le programme Brand & Retail du réseauPlug and Play, première plateforme d'innovation au monde connectant startups, investisseurs et sociétés de premier plan.

Selon Lectra - qui conçoit des solutions d'intelligence industrielle - ce rapprochement va lui permettre de se rapprocher de son ambition, celle de devenir un acteur de référence de l'industrie 4.0 sur ses marchés et notamment celui de la mode.

Lectra bénéficiera ainsi de l'écosystème développé par Plug and Play Brand & Retail depuis plus de trois ans en France, réunissant les meilleures startups françaises et internationales spécialisées dans la vente au détail.

'Pouvoir travailler avec les startups françaises et internationales les plus prometteuses et des entreprises de renom est une grande chance pour Lectra. Notre objectif est d'accélérer l'émergence d'innovations de rupture qui nous permettront d'offrir encore plus de valeur à nos clients demain ', a réagi Philippe Ribera, directeur innovation de Lectra.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
13/09/21 11:33
Le PER 2021 est de 50,82. Autrement-dit, ça cote à minima plus du double de ce que ça devrait coter. C'est totalement fantastique comme mouvement haussier. L'opération de croissance externe de début d'année est déjà valorisée au moins 3 à 4 fois. Totalement aberrant...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

cxq7EBy5ucjDaAqmr5Td1ce5ICfmbH2YnR72lYX44IZY2fyciYDr-_Pz8cJXrOEU

Investir en Bourse avec Internet