OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Lectra  > Actus Lectra

Lectra: nomme une nouvelle administratrice indépendante


Actualité publiée le 04/05/21 10:25

(CercleFinance.com) - Lectra annonce aujourd'hui la nomination, pour une durée de quatre ans, de Céline Abecassis-Moedas, administratrice indépendante, en tant que membre du Comité d'audit, du Comité des rémunérations et du Comité stratégique.

Nommée lors de l'Assemblée générale organisée le 30 avril dernier, Céline Abecassis-Moedas mettra à profit son expérience internationale d'Administratrice indépendante, via des mandats exercés depuis près de dix ans dans quatre sociétés en Espagne et au Portugal.

Céline Abecassis-Moedas est aujourd'hui directrice de l'executive education et professeure à Católica-Lisbon. Elle a commencé sa carrière dans la recherche chez France Telecom R&D, avant de rejoindre Lectra à New York en tant que e-business product manager en 1999, puis AT Kearny à Londres comme consultante en 2000.

De 2014 à 2020, Céline Abecassis-Moedas a été professeure affiliée à l'ESCP et Co-directrice scientifique de la Chaire Lectra-ESCP Mode et Technologie.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Lectra
28,20 € 0,18%

Actualités Lectra

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
fjZetB5K7MCR5pBd2f0Sjx3i5IVa8R2yngzK9emBbNXwrVKh9b5sOCVtDToPcTac
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.