OK
Accueil > Marchés > Cotation Legrand SA > Actus Legrand SA

Legrand: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 06/08/20 10:54
bourse Legrand SA

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'sous-performance' sur Legrand avec un objectif de cours abaissé de 65 à 63 euros, dans le sillage d'estimations de BPA pour 2020-22 réduites de 17% en moyenne pour refléter l'impact de la Covid-19.

'Si nous trouvons la valorisation de Legrand peu exigeante, nous voyons des valorisations plus attractives chez Schneider et Siemens, tandis que Kone (tous à 'surperformance') demeure notre choix préféré dans le domaine de la qualité', affirme le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
VX1Va62q2rJ3D_a_isZfeC6aoshcfvGkE1L-8tr7pXxL4i3UDa5QQYCcA3nyQAc60