OK
Accueil > Marchés > Cotation Legrand SA > Actus Legrand SA

Legrand: 'gap' au-dessus des 39,05E, test des 40,4E.


Actualité publiée le 16/01/14 11:50
(CercleFinance.com) - Un 'gap' s'ouvre au-dessus des 39,05E et voici Legrand de retour au-dessus des 40E, testant les 40,4E (zénith intraday des 30 décembre et 2 janvier dernier).
En cas de débordement, le risque de validation d'une structure en 'épaule/double-tête (sous 42,3E)/épaule' s'évanouirait et les acheteurs pourraient alors viser le retracement des 42,15E (meilleure clôture 2013).

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kguZDxfIymrwyrSQ_cy6HFfJJz_O-I1B2Cly4n7BexM1rAUZG6LmW181AoEQxJRt

Investir en Bourse avec Internet