bourse investir
OK

Lysogene: projet d'introduction en bourse.


Actualité publiée le 11/01/17 12:04
SBF 120

3 861,12 

-0,60%

bourse SBF 120


(CercleFinance.com) - Lysogene, société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans la thérapie génique ciblant des maladies génétiques rares du système nerveux central annonce l'enregistrement de son document de base par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

L'enregistrement du document de base constitue la première étape du projet d'introduction en bourse de Lysogene sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

' Lysogene est une société biopharmaceutique qui développe de nouveaux candidats médicaments dans des maladies rares neurologiques dévastatrices et mortelles, pour lesquelles il n'existe pas de traitement commercialisé permettant de stabiliser ou de ralentir la dégradation clinique des patients ' indique la direction.

' L'objectif de Lysogene est de devenir un acteur de référence dans les maladies rares pédiatriques du SNC en développant des médicaments innovants, capables de corriger l'action des gènes défectueux et d'améliorer radicalement la vie des patients '.

' Nous préparons l'entrée en Phase Pivot, qui devrait démarrer au premier trimestre 2018, de notre candidat médicament le plus avancé, LYS-SAF302, contre la MPS IIIA, une pathologie pédiatrique extrêmement handicapante et causant le décès prématuré des jeunes patients ' a déclaré Karen Aiach, Co-fondatrice et Directrice Générale.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.