OK
Accueil > Marchés > Cotation McPhy Energy > Actus McPhy Energy

McPhy Energy: contrat avec Gaz Electricité de Grenoble.


Actualité publiée le 23/02/15 18:27
(CercleFinance.com) - McPhy Energy a indiqué ce lundi après Bourse avoir signé un contrat de fourniture d'électricité garantie à 100% issue d'énergies renouvelables pour une durée d'un an à compter du 1er avril prochain avec Gaz Electricité de Grenoble (GEG).

Filiale de production du groupe GEG, GEG ENeR exploite actuellement dix centrales hydroélectriques, vingt centrales photovoltaïques et un parc éolien. La production issue de ce mix énergétique provient majoritairement du coeur des Alpes. Elle présente donc l'avantage de valoriser les sources locales et de contribuer à la réduction des pollutions.

'Nous avons choisi GEG pour fournir nos implantations de La Motte-Fanjas et Grenoble car c'est un acteur proche de ses clients qui, comme McPhy Energy, apporte sa contribution à la construction de modèles énergétiques locaux et durables. Ainsi, l'hydrogène que nous produisons sur place pour alimenter notre site d'équipements de stockage à La Motte-Fanjas est désormais 100 % d'origine renouvelable', a expliqué Pascal Mauberger, Président de McPhy Energy.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Augustus
30/04/15 15:41
C'est le syndrome du panurgisme

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

U2UQk3deuwqLB3Lqw1Yz-hp3Jyy3CeFEO1tjA-CJmE91pUwvJaqzE545HnQ_ZKSb

Comparatif des courtiers en ligne