OK
Accueil  > Marchés  > Cotation McPhy Energy  > Actus McPhy Energy

McPhy Energy: nouveau contrat en Allemagne.


Actualité publiée le 12/01/17 18:03
(CercleFinance.com) - McPhy Energy a annoncé ce jeudi après Bourse avoir remporté un appel d'offres lancé par Energiedienst, le spécialiste de l'hydroélectricité du Bade-Wurtemberg.

En conséquence, le concepteur, fabricant et intégrateur d'équipements hydrogène pour les secteurs de l'énergie et de l'industrie accompagnera Energiedienst dans l'installation d'une usine de production d'hydrogène vert sur le site de sa centrale hydroélectrique de Wyhlen, en lui fournissant un équipement de génération d'hydrogène d'une puissance d'un mégawatt (MW).

McPhy Energy prendra également en charge la maintenance de l'installation dans le cadre d'un contrat long terme et accompagnera Energiedienst dans la valorisation de sa production pour des applications dans l'industrie, la mobilité zéro-émission ou l'injection dans les réseaux de gaz.

Ce projet sera livré fin 2017, et avec ce nouveau contrat les équipes de McPhy Energy auront installé plus de 13 MW d'électrolyseurs de grande capacité, permettant de produire plus de 5 tonnes d'hydrogène vert par jour.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet