OK
Accueil > Marchés > Cotation McPhy Energy > Actus McPhy Energy

McPhy: Oddo reste positif après un contrat


Actualité publiée le 22/12/21 10:10

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur McPhy, opinion qui 'qui s'inscrit dans une logique de moyen terme', ainsi que son objectif de cours de 27 euros, après l'annonce d'un contrat pour le projet d'hydrogène renouvelable GreenH2Atlantic.

'Après un rapide contact avec le management, nous comprenons que ce contrat d'envergure est stratégique et marque l'entrée de la société dans une véritable phase industrielle', juge l'analyste en charge du dossier.

Oddo prévient toutefois que le développement de cette nouvelle filière dépendra de plans d'investissements gouvernementaux et que la phase actuelle d'investissements du groupe se traduira nécessairement par des pertes en termes d'EBITDA pendant au moins 2 ou 3 ans.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xJzxroAUS47xed0O2DixUHGLgT6F7A6GMZxGAaVmXHKHVpFLryUmWk-zSS-Wsygl

Investir en Bourse avec Internet