OK
Accueil  > Marchés  > Cotation McPhy Energy  > Actus McPhy Energy

McPhy: Portzamparc relève sa recommandation


Actualité publiée le 15/03/18 09:42
(CercleFinance.com) - Portzamparc relève sa recommandation sur McPhy de 'renforcer' à 'acheter', avec un objectif relevé de 5,9 à 6,8 euros, à la suite de résultats 2017 qui confirment la trajectoire de réduction des pertes du spécialiste des équipements hydrogènes.

'Les tendances sectorielles sont clairement bien orientées, avec une accélération notamment dans l'industrie et une diversification et une montée en taille des contrats dans la mobilité', souligne l'analyste.

Selon le bureau d'études McPhy dispose d'une offre adaptée pour profiter de l'accélération de la dynamique sectorielle, avec l'amélioration du positionnement prix suite au partenariat avec De Nora qui permet d'élargir le marché visé avec une offre économiquement compétitive.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet