OK
Accueil > Marchés > Cotation Merck And Co Inc > Actus Merck And Co Inc

Merck: 1ère patiente dans une étude sur raludotatug


Actualité publiée le 03/04/24 15:36
bourse Merck And Co Inc

(CercleFinance.com) - Merck et son partenaire Daiichi Sankyo ont annoncé aujourd'hui qu'une première patiente avait reçu une dose dans le cadre d'un essai de phase 2/3 évaluant l'efficacité et la sécurité du raludotatug deruxtecan (R-DXd) expérimental chez des patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire résistant au platine.

La partie de phase 2 de l'essai sera menée pour identifier la dose de raludotatug deruxtecan à utiliser dans la partie de phase 3 de l'essai, qui évaluera le raludotatug deruxtecan par rapport au traitement par chimiothérapie.

Le raludotatug deruxtecan est un conjugué anticorps-médicament (ADC) spécialement conçu et découvert par Daiichi Sankyo et développé conjointement avec Merck.

'Nous sommes impatients de travailler avec nos collègues de Daiichi Sankyo pour évaluer plus en détail le potentiel du raludotatug deruxtecan à fournir une nouvelle option de traitement aux patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire résistant au platine', a commenté Marjorie Green, vice-présidente principale et directrice d'oncologie de stade avancé, développement clinique mondial, Merck Research Laboratories.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

f9Dm7L7rR4vRIMSbgrQoHLEaAHT6vAzhoOYMuZxMSBOyAmv_29VSbbC6eSqwDH9W
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.