OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Mersen  > Actus Mersen

Mersen: partenaire technique du e-Trophée Andros


Actualité publiée le 14/12/20 17:52
bourse Mersen

(CercleFinance.com) - Mersen, expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés, annonce soutenir le Trophée Andros et poursuivre son accord de partenariat technique avec ce dernier pour la saison 2020-2021.

'Mersen est fier d'accompagner à nouveau Nicolas Prost lors de cette saison, sur une Renault Zoe électrique. Le Groupe équipe par ailleurs les 12 voitures 100% électriques à 4 roues motrices Andros Sport participant au e-Trophée Andros 2020-2021', fait savoir l'entreprise.

Le Trophée Andros permet notamment à Mersen de tester ses produits dans des conditions extrêmes de pilotage et d'environnement, afin d'apporter à ses clients des solutions les plus appropriées.

Ces véhicules électriques ont été conçus par la société Exagon Engineering, à laquelle Mersen fournit depuis plusieurs années des composants de connexion des cellules de batteries et des fusibles de protection.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
bFiJAnQQXngj_y0XcxnLTZtc_DMgyX3dJpnnHWNJ5P1BQX30QZMMA9_U4NEhLuWw
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.