OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Michelin  > Actus Michelin

Michelin: BoA dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 04/02/21 15:17
bourse Michelin

(CercleFinance.com) - Bank of America (BoA) dégrade sa recommandation sur Michelin à 'neutre', malgré un objectif de cours relevé de 15% à 120 euros dans le sillage d'estimations de BPA 2020-22 rehaussées de 18%, 8% et 3%, reflétant un 'solide quatrième trimestre 2020'.

Le broker souligne que Michelin se traite 7% au-dessus de son niveau pré-Covid, et que ses ratios de valorisation P/E (cours sur BPA attendus), de 12,9 fois et 11,5 fois, impliquent des primes de 4% et 21%.

BoA se dit positif sur les perspectives à moyen-long terme, mais la reprise du BPA est selon lui déjà entièrement intégrée dans les cours. Il ne voit qu'un faible risque de surprise positive par rapport au consensus.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
oeV1zaA_4yQj_0INjFSJJ-n42KsYeFau7JM7lz7imHpozrrEmmQryTWpNrVOUKi8
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.