OK
Accueil > Marchés > Cotation Michelin > Actus Michelin

Michelin: Crédit Suisse dégrade à 'sous-performance'.


Actualité publiée le 03/02/15 09:15
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a dégradé mardi sa recommandation sur le titre Michelin, passant de 'neutre' à 'sous-performance', avec un objectif de cours maintenu à 80 euros.

Dans une note sectorielle, le courtier dit se montrer plus prudent sur le marché des pneumatiques dans son ensemble, ce qui le conduit à dégrader par ailleurs sa recommandation sur le finlandais Nokian.

'Le secteur du pneu a bénéficié depuis 2012 d'un effet positif lié aux matières premières du fait de l'offre très excédentaire de caoutchouc et de butadiène (pétrole)', explique-t-il dans son étude.

'A moins que les coûts des matières premières chutent à nouveau (en-dessous de leurs prix coûtants), cet effet est appelé à disparaître', souligne-t-il.

Ses valeurs préférées dans le secteur sont Pirelli et Continental.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

70hLNMafRWjMMvYe6kJTrPw9o65b2BcYN0qZJOTgPBxxNo7h1Q2aXiCCiAEId9QO
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.