OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Michelin  > Actus Michelin

Michelin: fait l'acquisition du guide Le Fooding


Actualité publiée le 23/10/20 16:50
bourse Michelin

(CercleFinance.com) - Trois ans après le début d'une collaboration avec Le Fooding - un guide de restaurants, bars, chambres d'hôtes et hôtels de style - Michelin annonce son achat à 100%.
En 2017, Michelin avait pris une participation de 40% dans le guide et prévoyait d'en prendre le contrôle total à terme.

Après l'achat de Tablet en 2018, un spécialiste des hôtels de charme et de luxe, et de Robert Parker Wine Advocate, guide mondial de référence dans le monde du vin en 2019, Michelin poursuit donc sa stratégie de croissance dans le domaine de l'art de vivre.

A quelques jours de son 20e anniversaire, Le Fooding fédère aujourd'hui une communauté de plus de 6 millions de lecteurs et de près de 400 000 followers. Le guide ' conservera sa marque de fabrique, son indépendance éditoriale et ses propres sélections d'établissements ', assure Michelin. Une nouvelle gouvernance sera annoncée dans les semaines à venir.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
oeV1zaA_4yQj_0INjFSJJ95Fk6ciVeyNa9D0j69l_UmJCk0ED9GN7Dm7oYdgZy0q
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.