OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Michelin  > Actus Michelin

Michelin: Michel Rollier va quitter ses fonctions


Actualité publiée le 07/12/20 14:39
bourse Michelin

(CercleFinance.com) - Le Conseil de Surveillance et les Gérants ont tenu ce jour une conférence sur la gouvernance de Michelin.

Monsieur Michel Rollier, Président et membre du Conseil de Surveillance a annoncé qu'il ne solliciterait pas le renouvellement de son mandat de membre du Conseil à l'échéance de son mandat à l'issue de l'Assemblée générale ordinaire à convoquer en 2021. Il quitterait donc ses fonctions de Président du Conseil de Surveillance à cette même date.

Monsieur Michel Rollier a annoncé la décision unanime des membres du Conseil de Surveillance de désigner Madame Barbara Dalibard comme prochaine Présidente du Conseil à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire 2021.

Elle a passé la plus grande partie de sa carrière chez Orange où elle a occupé divers postes de direction et notamment celui de Présidente Directrice Générale d'Orange Business Services.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
oeV1zaA_4yQj_0INjFSJJ2st5MV1KktTU5BencQi41jR0ahG4L6Tl8IkSxSjFvYX
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.