OK
Accueil > Marchés > Cotation Michelin > Actus Michelin

Michelin: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 23/05/24 15:27
bourse Michelin

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Michelin avec un objectif de cours inchangé de 42 euros.

L'analyste évoque un mois 'solide' pour les volumes de pneus soutenant l'idée d'une amélioration progressive tout au long de l'année.

'Michelin reste parmi nos choix préférés dans le secteur (et notre choix préféré dans les pneus) avec ce que nous considérons comme un profil toujours différenciant dans le secteur automobile (plus défensif et offrant plus de visibilité), tout en affichant également des points forts, avec une amélioration de la dynamique des volumes toujours en vue (et confirmée ici), un mix prix toujours très solide et un profil financier de premier ordre (FCF, bilan)', souligne le broker.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-Dr11v7y8emqV4GMvFDriCIgeflDFTCnzDJGm9k97Jwaeg1-9TBNM4kPNBqfc03C

Investir en Bourse avec Internet