OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Michelin  > Actus Michelin

Michelin: Oddo relève sa cible, 'le meilleur reste à venir'


Actualité publiée le 09/04/21 09:48
bourse Michelin

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Michelin et relève son objectif à 150 euros, contre 140 euros précédemment.

Le bureau d'analyses s'appuie sur le CMD organisé hier par le Bibendum, qui a présenté les objectifs 2023 ainsi que la stratégie à long terme et les perspectives du groupe.

'Nous voyons les objectifs financiers (en ligne avec le consensus) comme un plancher et estimons que le management s'est montré convaincant sur les leviers (notamment internes) qui devraient permettre à Michelin d'atteindre une MOP et un FCF records dans les prochaines années', note Oddo.

Le broker souligne que le groupe vise une accélération de son plan de compétitivité à ~100 ME/an nets d'ici 2023 (vs 50 ME sur le précédent) dont 80 ME/an de gains de productivité, et estime ainsi que 'le meilleur reste à venir'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
QN5HtUP1_Yt7RRFA2GNYWWZjNF9N-tTwDbruaA1rDnVivpl3zGAsS6C9EFu3AJw4

Investir en Bourse avec Internet