OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Michelin  > Actus Michelin

Michelin: Oddo reste à 'achat', relève sa cible


Actualité publiée le 23/10/20 10:14
bourse Michelin

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'un point d'activité du troisième trimestre qualifié de 'vraie bonne surprise', Oddo BHF maintient son opinion 'achat' sur Michelin avec un objectif de cours relevé de 110 à 115 euros, ajoutant que le titre 'reste parmi ses valeurs préférées au sein du secteur'.

'Si les investisseurs ont logiquement privilégié les valeurs plus cycliques du secteur depuis cet été face à l'amélioration du momentum, le second semestre 2020 meilleur que prévu de Michelin montre qu'il en profite également', souligne l'analyste.

'Si les relèvements resteront limités (hors FCF), ceci était sans doute moins attendu que d'autres acteurs du secteur et pourrait entraîner une bonne réaction du titre, a fortiori face à un contexte général à nouveau plus incertain', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19
23/10/20 10:41

Michelin rime avec DECLIN du graphique .
Faut il se fier une fois de plus à Oddo qui je le rappelle rime avec TRIPLE ZERO ?

tirelire19
23/10/20 10:52

Je pense que l' analyse graphique montre le contraire de l' affirmation d' Oddo , c' est le marché lieu de rencontre des acheteurs et des vendeurs qui fixe les prix , le parcours de l' action et ceci en réalisant des figures chartistes identifiables .

Figures chartistes en triangle rectangle pour la première , en biseau d' élargissement ascendant comme je l' ai expliqué dans la file analyse de Michelin.

Fermeture d' usine , recul des ventes , recul du chiffre d' affaire , et vous voulez que le marché paie plus cher cette société en déclin dans cette vue graphique à 10 ans hebdo .

Désolé , je ne peux cautionner le relèvement d' objectif de cours d' Oddo.

La différence entre Oddo et moi c' est mon analyse graphique , lui ne démontre rien .

tirelire19
27/10/20 09:59

Michelin c' est toujours le déclin , les résultats de la semaine dernière moins mauvais que prévus, salués en leur temps , seront vite oubliés .

On le constate déjà .

tirelire19
06/01/21 10:46
Un an après octobre 2019 où cette référence des analystes nous proposait 135 euros le voilà qui nous propose 115 euros ce n' est pas sérieux pour la référence des analystes !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
oeV1zaA_4yQj_0INjFSJJ6g34N5EtfjlN1v7E1FylwueywUse4I30t0ncMN4O-XO
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.