OK
Accueil > Marchés > Cotation Michelin > Actus Michelin

Michelin: se redresse depuis les 74,5E.


Actualité publiée le 23/12/13 12:48
(CercleFinance.com) - Michelin se redresse après avoir trouvé la semaine dernière un support sur les 74,5E, non loin des 74,4E des 6 et 9 septembre dernier.
Le titre pourrait rejoindre l'ex-support des 76,3E des 09/10 et 05/11, dont le débordement pourrait faire entrer en ligne de mire la résistance oblique actuellement vers 79E.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

70hLNMafRWjMMvYe6kJTrI0jFiPWd9KNnY0Ss8A-N7WeKMJJ2mR-k4O0QeEZs5NX

Comparatif des courtiers en ligne