OK
Accueil > Marchés > Cotation Michelin > Actus Michelin

Michelin: Stifel confirme sa note 'conserver'


Actualité publiée le 07/10/21 14:47
bourse Michelin

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation 'conserver' sur le titre Michelin, avec un objectif de cours inchangé de 148 euros.

Le broker anticipe un chiffre d'affaires de 5,87 MdsE (soit une croissance de 6%) au 3e trimestre, principalement tiré par les prix, tandis que la dynamique de volume devrait s'atténuer (+2%).

Si le groupe redoute des temps plus difficiles avec notamment un fort niveau d'inflation en 2022, Michelin s'engage à compenser chaque euro d'inflation par des augmentations de prix proportionnelles, rapporte Stifel.

Dans ce contexte, l'analyste révise légèrement à la baisse sa séquence de BPA, avec -1% en moyenne jusqu'en 2023.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Yury0PihuWduLDcaNBdttq3cLr1HCS5foRn5Lfi3fy9g8OEnbG9SVngdHDtcWt_A
ebook immo