OK
Accueil > Marchés > Cotation Microsoft Corporation > Actus Microsoft Corporation

Microsoft: Jefferies confirme son conseil et l'objectif


Actualité publiée le 13/06/22 17:02
bourse Microsoft Corporation

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours inchangé de 320 $.

' Nos analystes ont trouvé que la plateforme de données intelligentes et le projet Volterra étaient les plus remarquables car ils permettent aux clients d'accéder plus rapidement à leurs données ' indique Jefferies.

' Low-Code/No-Code reste au centre des préoccupations avec les annonces de Power Pages et Express Design. Nous considérons Microsoft comme une entreprise diversifiée, mieux placée que d'autres pour résister à une éventuelle faiblesse macroéconomique, et ces améliorations devraient soutenir une croissance durable du chiffre d'affaires dans un avenir prévisible ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Microsoft Corporation
286,75 $ -1,17%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tYBWe857n0nIY3MHfDTqMJxBXUMvsCWBNo173Ii0I34gT8Lx5JMqhxYfDo7rX6v0

Investir en Bourse avec Internet