OK
Accueil > Marchés > Cotation Microsoft Corporation > Actus Microsoft Corporation

Microsoft: partenariat avec Worldline contre la fraude


Actualité publiée le 30/03/22 14:46
bourse Microsoft Corporation

(CercleFinance.com) - Worldline a annoncé hier le lancement officiel de son partenariat avec Microsoft Dynamics365 Fraud Protection, une collaboration qui doit permettre aux entreprises clientes de Worldline de relever les défis toujours croissants de la fraude sur les paiements en ligne.

Worldline est ainsi le premier fournisseur de services de paiements à adopter et à intégrer pleinement cette solution de détection de fraude de Microsoft, lui permettant d'offrir une nouvelle génération de solutions hybrides de lutte contre la fraude, 'beaucoup plus précises et efficaces que les seules règles traditionnelles ou lemachine learningavancé'.

Les principales fonctionnalités de cette solution sont la détection de fraude hybride, l'utilisation de l'intelligence artificielle, l'empreinte digitale d'appareil(collecte de données télémétriques des appareils à des fins d'identification) ou encore la gestion multi-hiérarchique, soit la possibilité de mener une stratégie de gestion de la fraude à tous les niveaux de l'entreprise.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Microsoft Corporation
259,64 $ 1,04%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tYBWe857n0nIY3MHfDTqMFK_09dPO7vs6sLJo256_EgeSWH43Zd2dAOhnnK2VGz1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.