OK
Accueil > Marchés > Cotation Microsoft Corp. > Actus Microsoft Corp.

Microsoft: voudrait concurrencer l'iPad


Actualité publiée le 16/05/18 16:45
(CercleFinance.com) - Selon Bloomberg, Microsoft s'apprête à lancer, durant le second semestre 2018, une tablette tactile au prix d'environ 400 dollars, entrant directement en concurrence avec l'iPad d'Apple.

La nouvelle tablette de Microsoft, telle que décrite par Bloomberg et non-encore officialisée, disposerait d'un écran de 10 pouces, d'angles plus arrondis que les Surface Pro actuelles, d'une autonomie d'une dizaine d'heures et d'une connectivité USB-C.

La firme de Redmond avait déjà tenté, en 2012, de sortir un produit concurrent à l'iPad, la Surface RT, vendue à partir de 499 dollars. Elle n'avait pas rencontré le succès escompté auprès des consommateurs.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tYBWe857n0nIY3MHfDTqMPvEbw60rjKYv3H4GFz6Pvk7wdQJEWRevurqjj3JSzj3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.