OK
Accueil > Marchés > Cotation Microsoft Corporation > Actus Microsoft Corporation

Microsoft: Wedbush relève son objectif de cours


Actualité publiée le 09/07/20 14:05
bourse Microsoft Corporation

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Microsoft avec un objectif de cours relevé de 220 à 260 dollars, 'reflétant la vigueur d'Azure cloud avec un nouveau scénario optimiste ('bull case') de 300 dollars'.

Le broker voit 'les entreprises accélérer leur transformation numérique et leur stratégie cloud avec Microsoft d'ici six à 12 mois, la perspective de gros effectifs travaillant à distance dans l'avenir prévisible semblant sur la table avec ce contexte de Covid-19'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Microsoft Corporation
213,86 $ 1,81%

Actualités Microsoft Corporation

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
2c-iqTUdK-8yiEAVVctlDH-i5bt7D7RAOQ8z2Kh5ZbGc1QfPwinOlBdpRjuUnjiY0
 

Investir en Bourse avec Internet