Millet Innovation: Arkeon Finance salue les résultats.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Millet Innovation  > Actus Millet Innovation

Millet Innovation: Arkeon Finance salue les résultats.


Actualité publiée le 16/09/14 10:51
bd Vos ordres de bourse à partir de 0,99 €

Investissez sur un large choix de produits boursiers : Actions françaises et étrangères, OPCVM, Dérivés, Warrants, Trackers (ETF), Certificats, Turbos, CFD

Millet Innovation
20,00 € 1,01%


(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce matin, Arkeon Finance se réjouit des comptes semestriels de Millet Innovation, puliés hier et qui ont notamment révélé un bénéfice net en croissance de 8,9% sur un an à 1,9 million d'euros. Le résultat d'exploitation a, lui, crû de 14,3% à 2,9 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires a augmenté de 6,3% à 12,9 millions d'euros.

'Les publications se suivent et se ressemblent pour Millet Innovation', commente l'analyste, qui souligne également le relèvement des prévisions annuelles du groupe, un véritable luxe au regard de la morosité du contexte économique sur le Vieux Continent.

'Millet Innovation continue de profiter du succès rencontré partout en Europe par son orthèse corrective de l'Hallux Valgus et du bon démarrage en France de l'orthèse proprioceptive du pouce', relaie Arkeon Finance, qui évoque également l'amélioration de la situation financière du roupe avec une trésorerie nette de 2,1 million d'euros au 30 juin dernier, contre 725.000 euros fin 2013.

Fort de sa bonne performance semestrielle, Millet Innovation a donc révisé à la hausse ses perspectives 2014 et table maintenant sur un chiffre d'affaires de 19,5 millions d'euros et sur un résultat net de 2,4 millions, contre respectivement 18,8 millions et 1,9 million auparavant.

La croissance des ventes en Europe, l'internalisation récente de l'outil de production, le lancement d'une nouvelle gamme de produits dédiés au sport et la possibilité d'un développement commercial sur le grand export sont autant d'atouts et de relais de croissance pour le groupe dans les années à venir, estime Arkeon Finance.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.