OK
Accueil > Marchés > Cotation Equasens > Actus Equasens

ModeLabs: offre de licensing pour produits 'co-brandés'.


Actualité publiée le 23/11/09 08:37
(CercleFinance.com) - ModeLabs Group annonce la création de son offre de licensing au sein du pôle ModeLabs Distribution, offre qui 's'adresse aux constructeurs IT et Telecom qui souhaitent différencier leurs gammes de produits et d'accessoires sur le marché en les associant à des marques de mode, de sport ou de style de vie'

Le département ModeLabs Licensing Studio leur propose ainsi de réaliser des produits co-brandés via un service de personnalisation clé en main depuis la phase de création (design, packaging, accessoires) jusqu'à la mise sur le marché (communication produit et animation commerciale).

'L'ensemble des opérateurs télécoms prévoient une croissance sur ce segment de marché et estiment déjà à 10% la part des téléphones en co-branding pour l'année 2010 en France. Une tendance qui concerne aussi les marchés plus récents des netbooks, lecteurs mp3 et autres produits nomades sur lesquels ModeLabs Licensing Studio souhaite également devenir leader' indique le créateur de mobiles sur-mesure.

Depuis sa création en janvier 2009, ModeLabs Licensing Studio a déjà lancé plusieurs téléphones en co-branding avec les marques Airness et Elite, et est à l'origine plus récemment du premier mobile Zadig & Voltaire développé en partenariat avec le constructeur Samsung.

Par ailleurs ModeLabs annonce le lancement du premier mobile Eden Park réalisé avec le fabricant LG. D'autres associations sont prévues à horizon 2010, avec notamment le développement d'une gamme d'accessoires pour le compte de la marque de mode Chantal Thomass.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

cE1qdO0WpsTcWmiszB43qnJqyhDaakSuJkOfgYnUNfl75KgCtLM1_A7P1ZfcHvsR

Comparatif des courtiers en ligne