OK
Accueil > Marchés > Cotation MORGAN STANLEY > Actus MORGAN STANLEY

Morgan Stanley: augmentation de 29% du BPA trimestriel


Actualité publiée le 11/04/25 14:00
bourse MORGAN STANLEY

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley publie un bénéfice net part du groupe en croissance de plus de 26% à 4,31 milliards de dollars pour les trois premiers mois de 2025, soit un BPA de 2,60 dollars (+29%), pour des revenus en hausse de 17% à un record de peu plus de 17,7 milliards.

'La performance vigoureuse de la division 'institutional securities' a été tirée par notre activité de marchés, avec un segment actions affichant des revenus records de 4,1 milliards de dollars', précise son président et CEO Ted Pick.

Le dirigeant de la banque d'affaires new-yorkaise met aussi en avant des actifs totaux de clients en gestion de fortune et d'investissement qui ont atteint 7.700 milliards de dollars, soutenus par 94 milliards de dollars de nouveaux actifs nets.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

ESSrNawC1n7aPkHRammEvfk0t7LfK_YYQtoA8WiiIrgKWBproEkLxqm6WrUWDMT8

Investir en Bourse avec Internet