OK
Accueil > Marchés > Cotation Neovacs > Actus Neovacs

Néovacs : accord de collaboration avec l'Inserm


Actualité publiée le 27/05/24 08:55

(AOF) - La société biopharmaceutique Néovacs annonce la signature d’un contrat de collaboration avec l’équipe Inserm du Dr Laurent Reber encadrant la mise au point conjointe d’une nouvelle technologie permettant de générer des anticorps entièrement humains. Au vu de leurs complémentarités de savoir-faire, Néovacs et l'équipe Inserm ont signé un contrat de collaboration d'1 an pour réaliser conjointement la preuve de concept de cette nouvelle plateforme au moyen des vaccins développés par Néovacs.

Au vu de leurs complémentarités de savoir-faire, Néovacs et l'équipe Inserm ont signé un contrat de collaboration d'1 an pour réaliser conjointement la preuve de concept de cette nouvelle plateforme au moyen des vaccins développés par Néovacs.

L'accord de collaboration est assorti d'une option de 24 mois au bénéfice de Néovacs pour obtenir les droits d'exploitation exclusifs et mondiaux sur les résultats du projet commun.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

NudRGo8AVE2FsXZh02uRYUAamr2fkf1irDPHorV2cli10MEN2U2LrL_zWg9z4lr_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.