OK
Accueil > Marchés > Cotation Neovacs > Actus Neovacs

Neovacs: perte nette réduite, le DG se dit “confiant”.


Actualité publiée le 27/09/12 09:45
(CercleFinance.com) - Au 1er semestre 2012, Neovacs a réduit sa perte nette de 16% à 3,6 millions d'euros.

Sur la période, les revenus d'exploitation du groupe biotechnologique spécialisé dans les vaccins thérapeutiques étaient de 103.000 euros, contre 376.000 euros un an plus tôt.'La société étant à ce jour en phase de développement de ses produits, la quasi-totalité de ses revenus provient de subventions', rappelle le groupe.

La perte d'exploitation, à 4,2 millions d'euros, recule aussi relativement aux 4,9 millions de déficit enregistré un an plus tôt. 'Les charges de recherche et développement ont représenté plus de 77% des charges d'exploitation, soit 3,4 millions d'euros sur la période contre 4,4 millions d'euros sur le premier semestre 2011. Ce recul de 23% est dû à l'achèvement d'études cliniques en cours en 2011', précise Neovacs.

A fin juin, la trésorerie disponible était 6,6 millions d'euros.

En guise de perspectives, Neovacs entend publier, au 2nd semestre, “les résultats finaux du TNF-Kinoïde dans la maladie de Crohn. La société suit son plan de développement et prévoit le lancement de nouvelles études dans le lupus et la polyarthrite rhumatoïde en 2013.”

Le directeur général Guy-Charles Fanneau de la Horie ajoute : “nous continuons d'avoir des discussions avec des partenaires potentiels très intéressés par les perspectives de développement considérables de nos produits”.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

NudRGo8AVE2FsXZh02uRYZrXztVNXB3CRQfsdiWIe2CB9wpLjCjfYX8eqF-qYLgQ

Comparatif des courtiers en ligne