
(AOF) - Citigroup dégrade d'Achat à Neutre sa recommandation sur le titre Nestlé avec un objectif de cours à 90 francs suisses. "Si l'optionnalité du portefeuille long terme de Nestlé présente une certaine valeur, nous estimons que le risque de baisse des bénéfices à court terme est trop important (6% de baisse par rapport au consensus de l'année 2025 selon nous, en raison des contraintes liées aux coûts de production et aux prix, et de l'augmentation des coûts d'exploitation) et que le retour sur investissement est faible", explique le groupe bancaire.
En outre, l'analyse de Citigroup suggère que la croissance organique des ventes de Nestlé marque un retour à la norme pré-Covid.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance