OK
Accueil > Marchés > Cotation Novo Nordisk A/S > Actus Novo Nordisk A/S

Novo Nordisk: Oddo maintient sa recommandation


Actualité publiée le 01/02/18 12:01
(CercleFinance.com) - Pour des raisons de valorisation, mais aussi de momemtum opérationnel (baisse de la croissance, légère pression sur les marges), Oddo maintient sa recommandation Alléger sur le titre. L'objectif de cours reste fixé à 220 DKK.

Avec un PE 2019 de 20.0x, Novo se paye 48% au-dessus de la médiane sectorielle (13.2x).

Oddo indique dans son étude du jour que le groupe a publié des chiffres sur le 4ème trimestre décevant avec un EBIT et un BPA sous les attentes.
' La profitabilité est en baisse à 35.9% contre 37.9% l'an passé et 36.7% attendus par le consensus ' explique Oddo.

Pour 2018, Novo attend une croissance topline entre +2 et +5% en organique (et -7% d'effet change). Sur l'EBIT 2018, Novo attend désormais une croissance organique entre 1 et 5% et un effet change de -10%.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

grARwbyQBmS_nfKY19btyOmVH5kXvnW2XPv7xALRpo3zNUwzceCn-H4nsSeh3Zi_

Investir en Bourse avec Internet