OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Oeneo  > Actus Oeneo

Oeneo: chiffre d'affaires de 85,6 ME au 1er semestre +19,5%.


Actualité publiée le 04/11/14 08:00
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires ressort en croissance de 19,5% à 85,6 ME au 1er semestre. Il a été soutenu par une progression organique élevée de +17% et par la première contribution (1,6ME) de la société Vivelys, acquise fin juillet 2014.

' Les deux divisions affichent des croissances semestrielles soutenues, tant pour le Bouchage que pour la Tonnellerie, grâce à des prises de parts de marché mondiales dans un contexte vinicole plutôt favorable ' indique le groupe.

Les ventes de bouchons Diam sont en forte croissance, avec près de 490 millions d'unités vendues sur le semestre, soit une évolution de +19% sur la période. Toutes les zones géographiques sont en croissance avec des performances en Europe (Italie, Espagne, Suisse, Allemagne) et aux Etats-Unis.

La division Tonnellerie réalise une excellente performance avec une croissance de +30,6%, dont + 25,9% à périmètre et change constants.

' Dans un contexte de récoltes plutôt bien orienté en volumes et en qualité aux Etats-Unis et en Europe, le Groupe gagne des parts de marché sur l'ensemble des segments et des zones ' indique la direction.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
fgm9qmfNVFFUtbwrqG58GuOprtFnF06ETFPMFFMKn-UvGn-AAOvIbMD60L8NJdXJ
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.