OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Oeneo  > Actus Oeneo

Oeneo: croissance de 15% sur neuf mois.


Actualité publiée le 23/01/15 08:37
(CercleFinance.com) - Après neuf mois d'activité, Oeneo présente un chiffre d'affaires en hausse de +15% (+13,4% à périmètre et change constants) à 127 millions d'euros, une performance qui 'confirme sa capacité à prendre des parts de marché dans toutes les zones viticoles mondiales sur ses deux activités'.

Sur la période octobre à décembre 2014, le groupe de produits pour la filière viticole a réalisé un nouveau trimestre en croissance, avec une hausse de son chiffre d'affaires de +6,6% (+4,3% à périmètre et change constants) à 41,4 millions d'euros, malgré une base de comparaison élevée dans ses deux activités.

La division bouchage a conservé une dynamique de croissance soutenue (+9,1% sur le trimestre), toujours portée par les ventes de la gamme Diam (plus de 700 millions de bouchons vendus après neuf mois), tandis que l'activité de la division tonnellerie (+3,6% sur le trimestre) est restée solide après un premier semestre exceptionnel.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
fgm9qmfNVFFUtbwrqG58GtN7vB6nx_azGE9aJj-z7ug65hsqiDKNSXsBuAolN3wa
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.